Mes Cartes et Docs

 

cartoon-grunge-earth-mapJ’ai un certain nombre de cartes que je me suis digitalisé pour la pluspart donc introuvables ailleurs, et qui peuvent servir à dans la préparation d’un trip. Je les met à disposition dans mes espaces Drive. Amigo Amiga, si cela t’a été utile, un petit remerciement, cela fera toujours plaisir… 

C’est ici Cartes dans OneDrive et qq. annexes Docs dans OneDrive.

C’est idem pour mes documents, ils sont pour la plupart en Pdf. C’est du baratin pour ne pas mourir idiot, ou pour ne pas mourir du tout peut être😉 . C’est dans mon espace GoogleDrive cette fois. Donc c’est là pour la plus grande partie et un peu ici pour du technique.


23 réflexions sur “Mes Cartes et Docs

  1. Je ne peux plus faire de partage public. Pour avoir accès aux espaces Drive, me donner un de vos mails pour je puisse l’inscrire dans les partages, leur communication ne sera faite à quiconque. Mais rassurez-vous, je crois que cela vaut la peine.

  2. moi aussi, tu utilises celle donnée pour mes commentaires, je te dirais ce qui m’intéressera

  3. Il y a yrois façons de consulter skydrive, voici plus bas les images-écran de ce que l’on obtient en sélectionnant l’une des trois icones en haut et à droite

    MODE DETAIL MINIATURE
    skydrive detail

    MODE LISTE MINIATURES
    skydrive miniatures

    MODE LISTE ALPHA
    skydrive alpha

  4. Salud et Salut a tous
    * Oui je sais, j’ai changé l’url de l’article justement pour cela. Pas besoin de talibanisme ici.
    * Non, en fait je le regrette mais je suis pas encore mort, ça je ne le regrette pas.
    Gracias amigos

  5. Should you be considering a trip that features activities which might be considered risky, be prepared by knowing what activities you will end up engaging in, and you’ll be covered should happen.

  6. To let you know I do believe you’re doing a great job with this specific website.

  7. Merci beaucoup pour toutes ces cartes et données. Je n’ai pas encore commencé le dépouillemnt mais ca va me servir pour un voyage de 4 mois en am-sud en 2015 !!

  8. Gracias por el feedback, colombie-ecuador-bolivia et amerique centrale/caribes j’ai encore qq cartes, je ne sais pas si cela peut t’être utile … mais je peux les uploader ce WE …

  9. merci beaucoup pour les cartes. ça va être utile pour préparer notre séjour à Madère.

Laisser un commentaire

