Mallorca – GR221 Cartes IGN

Attention manquent les 6 et 7 que je dois refaire ou mettre à jour

C FAiT, la rectif, Sorry

7 réflexions sur “Mallorca – GR221 Cartes IGN

  1. En vérifiant il manque la 6 :3
    Serait-il possible que tu la postes ? Je ne l’ai pas trouvée sur ton skydrive malgré toutes les choses sympas que tu y as posté
    Merci

  2. Voilà, c’est fait, bien vu. attention aux itinéraires « alt » pour alternative, ce sont des variantes à partir de Valldemossa assez trapues et pas signalées du tout.
    En restant à dispo, bye

  3. Tu trouveras dans l’espace google drive quelques pdf en espagnol, mallorquin, anglais,parfois français qui pourraient vous intéresser. voir l’article des cartes utiles.

  4. bonsoir mayake.

    comme precedemment expliqué, j’envisage une petite marche pas trop loin pour le mois de mai et mon j’avais opté pour majorque. j’ai parlé de mon projet à qq amis et voilà , le doute est installé. puis je me permettre de vous demander vos avis sur ces 3 destinations
    – Baleares
    Canaries
    -cape vert et un petit descriptif très rapide sera le bienvenue

    je suis impressionnée par toutes vos randos. c’est cool et magique d’acceder à ses reves

    Cordialement

    Isabelle

  5. bonjour, si vous n’etes pas de grands marcheurs Mallorca c’est bien, Tenerife faudrait avoir un vehicule et dodo en hotel, Santo Antao c’est dur faut etre entraine. Mai c’est la plus belle saison a Mallorca.

Laisser un commentaire